02 51 77 09 42

Ecole de Design de Nantes – Prendre de la hauteur à Nantes… 25/10/2016

Ecole de design de Nantes:

Cinq étudiants de l’Ecole de Design de Nantes se sont interrogés sur le fait de prendre de la hauteur à Nantes. Ils se sont rendus pour cela à la Tour Bretagne, au château des Ducs de Bretagne, sur le toit de l’Ecole d’Architecture mais ils ont également visités le Sillon de Bretagne à Saint-Herblain. Autant de bâtiments qui constituent des signaux dans l’espace urbain. Ils constituent en outre des points de vue uniques offrant une perception singulière de la métropole Nantaise.

 

Des panoramas:

Les panoramas qu’offrent ces points hauts agissent comme des aimants sur ceux qui les visitent pour la première fois. Le Sillon de Bretagne et ses bureaux culminent à plus de 100 m de hauteur.

Prendre physiquement de la hauteur  amène également à modifier son regard sur son environnement. Cela permet parfois même de considérer les événements du quotidien avec un certain détachement.

Gageons que la centaine de chefs d’entreprises présents au sein des Bureaux du Sillon trouve en ce lieu une source de quiétude et de sérénité qui les aide dans la gestion quotidienne de leur activité et leur apporte la vision nécessaire pour envisager l’avenir.

 

Le travail de ces cinq étudiants de l’Ecole de Design Nantes Atlantique résumé dans une vidéo de 3 minutes. Bravo à eux!  (très bientôt en ligne…)

 

 

Besoin d'informations complémentaires ?
Effectuer une visite
Contactez nous

Par téléphone au 02 51 77 09 42

Ou en complétant le formulaire de contact

Top
Bureaux du Sillon

Bureaux du Sillon