Fiche entreprise

Contact

06 25 18 50 18
karine.pasco@kapyrus.com

Kapyrus

Conseil et formation

Afin de gagner des parts de marché et se différencier auprès des clients, les entreprises doivent optimiser 2 leviers :
– Développer et valoriser le capital humain : la motivation, l’adaptabilité, la gestion du stress…
– Renforcer les compétences commerciales : stratégie, plan d’action et techniques de Vente
Comment relever ce défi ? Concilier plaisir et performance ? Méthode et souplesse ?
Développez votre intelligence adaptative et celle de vos équipes commerciales afin d’accéder à une Performance positive et durable.
Spécialiste en Performance Commerciale (depuis 20 ans) et formée en Neurosciences (certification en Approche Neuro-cognitive et Comportementale), je propose aux dirigeants, managers et commerciaux, une approche sur mesure (sur un mode ludique, participatif et enthousiate)
J’interviens principalement sur les thématiques suivantes :
– Développer son chiffre d’affaires : Stratégie commerciale, Prospection, Vente, Négociation et Relation Client
– Performer sans « se cramer »
– Améliorer son intelligence adaptative
– Découvrir et exploiter ses talents, ses motivations
– Apprivoiser son stress
Accompagnement, conseil, formation, conférences

quis venenatis diam felis elementum venenatis, vel, ut accumsan
Logo les Bureaux du Sillon

Chers clients,

Dans le cadre de la crise sanitaire liée au covid-19, les Bureaux du Sillon ont mis en place des mesures sanitaires pour garantir la sécurité de ses occupants. Pour entrer dans le bâtiment et circuler dans les parties communes, le port du masque  « grand public » est obligatoire.